Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Windows 10 téléphones et tablettes avec 8

Publié le par Jeux pour Pc

Windows 10 téléphones et tablettes avec 8

Ce est pas un secret que Microsoft (MSFT) a eu un moment difficile pour les quelques dernières années. Il n'a pas obtenu toute traction contre (AAPL) iPhone d'Apple avec son tièdement reçu Windows Phone, et ce est rien comparé à Windows 8: Pour la plupart, tout le monde déteste.


Les choses pourraient se tourner autour, cependant. Récemment, Microsoft a été tire le rideau sur la prochaine de Windows 10, et les examinateurs et les bêta-testeurs sont très heureux avec le nouveau système d'exploitation, au moins dans son état bêta.


Mais comment voulez-vous gagner de retour d'un public hostile qui est toujours en colère à propos de Windows 8? Vous donnez la nouvelle version gratuitement, bien sûr. Et croyez-le ou non, ce est exactement ce que fait Microsoft.



Lancer la vidéo
Microsoft se prépare pour le nouveau système d'exploitation Windows 10
Au récente de Windows 10 cas de Microsoft, il a dévoilé ses plans pour rendre Windows 10 gratuitement à toute personne en cours d'exécution Windows 7, Windows 8 ou Windows 8.1. (Cela signifie que toute personne exécutant toujours Windows XP ou Windows Vista aura besoin d'acheter de Windows 10.) L'offre sera bon pour un an à partir du moment que Windows 10 est libéré, de sorte que vous ne avez pas besoin d'entrer en action immédiatement pour profiter .


Et ce est de bonnes nouvelles, parce que Windows 10 se annonce être la libération qui constitue pour les nombreux péchés perçus de Windows 8. Il restaure le menu Démarrer sur le bureau, par exemple (après une mode - ce est un menu Démarrer avec Live tuiles attachés, comme si l'écran de démarrage moderne ont été greffés sur le côté du menu Démarrer ancienne), et il met l'accent sur la souris et le clavier sur les ordinateurs qui ne ont pas un écran tactile.



Lancer la vidéo
Microsoft dévoile nouveau concurrent Siri Cortana
Le centre de notification de Windows est également refait une amélioration substantielle. Pour les joueurs, Xbox est profondément intégrée dans Windows. Une nouvelle, simplifiée et rapide navigateur Web remplacera Internet Explorer. Et Cortana - la réponse de Microsoft à Siri assistant personnel d'Apple - qui est apparu sur Windows Phone, va atterrir dans Windows 10 ainsi.


Et vous ne avez pas à attendre cet automne pour essayer. Vous pouvez installer la dernière version bêta de Windows 10 gratuitement. Pour ce faire, vous devez télécharger Windows 10 Technical Preview. Attention, cependant. De Windows 10 est encore en version bêta, de sorte que vous ne devriez pas l'installer sur un ordinateur que vous comptez sur des travaux de mission critique. Il est plus sûr de l'installer sur un second PC ou sur une machine virtuelle comme VirtualBox.


De toute façon, vous pouvez obtenir un avant-goût d'aujourd'hui de la nouvelle version de Windows. Et profiter sachant que quand il ne est pas livré vers la fin de l'année, vous ne aurez pas à payer pour cela.
Microsoft va apporter processeurs octa-core et graphiques puissants à proximité de bureau niveau vers Windows 10 smartphones et tablettes bientôt, selon la description d'une session Microsoft lors de la prochaine GDC (Game Developers Conference) conférence sur Mars 6. également annoncé natif flac support du format audio pour Windows 10 smartphones et tablettes à l'avenir.


Intitulée «Performance Gaming soutenue en multi-core appareils mobiles (Présenté par Microsoft)," la description de la présentation indique clairement que, "Windows 10 téléphones et tablettes avec 8 processeurs et GPU très puissants sont attendus prochainement." Spécifique au jeu, la session est destinée aux développeurs d'apprendre à concevoir des jeux qui font appel à du matériel puissant sans déclencher l'étranglement requise par les appareils mobiles avec un refroidissement passif. Les points de soumettre à la libération de phares de Windows 10 smartphones et tablettes plus tard cette année, qui se inscrit dans un rapport précédent qui a fixé le prochain fleuron de lancer en Septembre 2015.


Il se inscrit également dans un autre rapport, qui cite le directeur du marketing produit pour Microsoft Mobile Devices, Ifi Majid, à dire Windows 10 smartphone phare prochaine arrivera "plus tard cet été". L'entreprise la semaine dernière a également ajouté que tous les smartphones Windows Phone recevront la mise à jour de Windows 10. Jusqu'à présent, seuls trois combinés sont confirmés pour la mise à jour du système d'exploitation sont Lumia 435, le Selfie-heureux Lumia 735, ou la superbe or édition Lumia 930.


(Voir aussi: Windows 10 sur votre téléphone: ce que nous savons jusqu'à présent)


La session de GDC 30 minutes sera tenu par Iulian Calinov, Lead Program Manager chez Microsoft. L'ensemble du poste lit, "les dispositifs mobiles et smartphones modernes sont atteignant les capacités de calcul réservés jusqu'à récemment pour PC de bureau. De Windows 10 téléphones et tablettes avec 8 processeurs et GPU très puissants sont attendus prochainement. Malgré des progrès significatifs dans la réduction de la consommation d'énergie de ces appareils sont capables de tirer plus de puissance sous charge soutenue que ce qui peut être dissipée en toute sécurité avec les technologies actuelles de refroidissement passif de Windows 10 et le matériel sur lequel il se exécute sur sont conçu pour gérer en toute sécurité de telles situations, la plupart du temps en réduisant les performances du système -.. ce qui pourrait affecter négativement le jeu Apprendre pour contrer cet effet par la conception de jeux qui permettent d'atteindre des compromis thermiques-à qualité soutenus dans ces systèmes ".

Commenter cet article