Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Clash of clans tutoriel!

Publié le par Jeux Video - Jeux Tutoriel

Clash Of Clans hack , trucs, astuces et secrets: Clash Of Clans est un jeu de périphérique qui prend habituellement jusqu'à votre temps dans des structures de construction, la formation des guerriers, la défense de votre village et attaquer d'autres villages.


Aimez-nous sur Facebook
La patience est une clé dans ce jeu depuis attendant la construction à être construit, les guerriers de former et de bâtiments pour être mis à niveau prendra votre temps. Apprenez à être patient et enregistrer vos gemmes en ne le dépenser en temps avance rapide.


Pour obtenir des gemmes:
Nettoyez votre région. Lors du retrait, des buissons, des arbres et des pierres gemmes pourraient vous donner.
Encore une fois, lors du nettoyage de votre région sera déverrouiller réalisations. Réalisations, quant à lui pourraient vous donner des pierres précieuses ainsi.
"Nice and Tidy" est la réalisation que vous pouvez obtenir lorsque vous nettoyez votre terrain. Plus vous propre, les plus de gemmes que vous obtenez.
Dernière option est d'acheter les gemmes avec l'argent réel. Si vous ne avez pas une option et que vous souhaitez obtenir plus de gemmes, en utilisant votre carte de crédit vous donnerait nombre de gemmes correspondant.
500 gemmes = $ 4,99
1200 gemmes = $ 9,99
2500 gemmes = $ 19,99
6500 gemmes = $ 49,99
14 000 gemmes = $ 99,99
Lors de l'attaque, il sera plus facile et permettrait d'économiser plus de temps et les troupes si vous soufflez sur les murs au lieu de laisser vos guerriers détruisent avant d'entrer dans la base fortifiée. Vos troupes seraient allés dans un flash si un village que vous vous attaquez aurait un mortier.
Lorsque la défense de votre village, autant que possible toutes les structures construction près de l'autre de sorte qu'il serait compact et facile à défendre. Autant que possible, disperser les canons d'une manière qu'il couvrirait l'ensemble de votre village compact.
Pour plus du choc des Clans Cheats, trucs, astuces et secrets, poursuivre la recherche sur KPopstarz.com ici. Aussi, ne hésitez pas à laisser des commentaires sur le choc des Clans Cheats, trucs, astuces et secrets sur la section commentaire ci-dessous.

Commenter cet article